Laissez nous un message

Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

Suivez-nous sur Facebook

Partenaires

So Colissimo
Mondial Relay
paiement
chronopost

paiement

commerce

Informations Livraisons NOEL 2018

Pour êtrel ivré(e) dans les temps, nous vous conseillons de consulter les articles 'en stock' ou 'expédiables sous 24h' présentés dans chaque catégorie et classés par taille.
Les commandes comportant des articles en stock sont expédiées, dans la mesure du possible, le jour-même (ou sous 24 h ouvrées) du lundi au samedi matin , sauf livraisons en relais (départ 8h).


Le délai de livraison indicatif après expédition est de:

- 24h Par Chronopost, TNT ou UPS: livraison le lendemain avant 18h du lundi au vendredi (option livraison le samedi +9 euros). Date limite d'expédition* pour Noël: 21/12, 16h

-24h par Chronorelais: livraison le lendemain avant 14h en relais. Date limite d'expédition* pour Noël: 20/12

- 48 h par colissimo laposte (date limite de commande recommandée* pour Noel: 20 décembre 15h. Les commandes passées jusqu'au vendredi 21 décembre 12h seront normalement livrées le 24/12 mais il est très préférable de prévoir une marge d'un jour en raison du grand nombre de colis traités par Laposte)

- 3 à 6 jours ouvrés par Mondial Relay, hors week-end et lundi (Mode d'expédition déconseillé après le 12 décembre,  si vous souhaitez une livraison avant Noel)

-Pour les livraisons en mode économique, le délai indicatif moyen est de 1 à 8  jours, sans garantie.

INTERNATIONAL: Le délai dépend du pays. Il est en général de 3-5 jours en mode prioritaire. Nous contacter pour les livraisons express 24-48h jours selon zone.

IMPORTANT:
En cas de commande d'articles hors stock, les délais dépendent des stocks des fabricants. Il est recommandé de nous consulter, au préalable, avant le 5 décembre pour les articles sur commande avec délai de fabrication.
ou jusqu'au 12 décembre pour les articles portant l'indication 'sur commande, expédition sous 8-15 jours environ'.

En cette période de fin d'année, le service clientèle reste à disposition pour toute information par mail (rubrique contact)

du lundi au vendredi de 10h à 21h

samedi de 10h30 à 21h

dimanche de 11h à 21h

* dernier délai, indicatif, selon informations transmises par le transporteur. Il est conseillé de prendre 24h de marge en raison du grand volume de colis en cette période